Foire Aux Questions

Mes identifiants Pass Partenaires Fnac Darty

  • Qui peut profiter de la remise Pass Partenaires Fnac Darty ?  
    • Vous pouvez profiter de la remise de 6% sur les e-cartes cadeaux si vous êtes détenteurs d’une carte Fnac, Fnac +, Fnac One, Fnac Mastercard, Darty+ ou carte de crédit Visa Darty en cours de la validité. Les avantages sont aussi valables pour votre conjoint et vos enfants vivant sous le même toit
  •  Où trouver mes identifiants Pass Partenaires Fnac Darty ?
    • Pour accéder au site d'achat de e-Cartes Carrefour et bénéficier de votre remise, il vous sera systématiquement demandé de renseigner vos identifiants Pass Partenaires Fnac Darty. Munissez-vous de votre carte Fnac ou Darty. Vous aurez besoin des noms, prénoms et des 6 derniers chiffres de votre numéro de carte ou numéro d’adhérent en cours de la validité. 
    • Si vos identifiants Pass Partenaires Fnac Darty sont refusés ("Identification échouée"), vérifez et corrigez si besoin l'orthographe, conformément à ce qui est inscrit sur votre carte. En cas de difficultés à cette étape, contactez le Service Client Pass Partenaires Fnac Darty.
  • Comment contacter le service client Pass Partenaires Fnac Darty ? 
    • Pour toute question relative au programme Pass Partenaires Fnac Darty, vous pouvez compléter de formulaire de contact en cliquant ici 

  • Mes identifiants Carrefour 
    • Si vos identifiants Pass Partenaires Fnac Darty sont acceptés ("Identification réussie"), vous devrez ensuite indiquer vos identifiants Carrefour renseignés lorsque vous avez créé votre compte (email + mot de passe) sur ce site.
    • Ces identifiants Carrefour sont réservés à ce site, distincts de vos éventuels autres identifiants sur d'autres sites du groupe Carrefour.

Mon compte Carrefour

  • J’ai fais une demande de création de compte, mais je n’arrive pas à y accéder malgré la saisie de mon login et de mon mot de passe
    • Votre compte n’a peut être pas été validé. Vérifiez vos emails (notamment les spams,...) et suivez les indications pour confirmer votre adresse email. Ce lien est valable 24h. S’il est périmé, ou si vous ne retrouvez pas l'email de confirmation de compte, contactez le service client Pass Partenaires Fnac Darty dans la rubrique “Contactez-nous”.
  • Je ne me rappelle plus de mon mot de passe ou je souhaite en changer
    • Je clique sur “Mot de passe perdu” et suis la procédure.
    • Je change mon mot de passe dans “Mon compte”, “Modifier mes infos personnelles”.
  • Je souhaite fermer ce compte
    • Envoyez un message dans la rubrique “Contactez-nous”, en choisissant pour objet “Mon compte”, indiquez dans le corps du message que vous souhaitez désactiver votre compte. (Assurez vous avant d’avoir récupéré toutes vos e-Cartes).
  • Pourquoi indiquer mon adresse postale ?
    • S’agissant d’une carte dématérialisée, votre adresse est uniquement utilisée pour l’édition de votre facture.

Mes Commandes

  • Combien de e-Cartes puis-je commander ? De quelles valeurs ?
    • Vous pouvez commander autant de e-Cartes que vous le souhaitez dans la limite de 10 000€ par an.
    • La valeur de chaque e-Carte doit être comprise entre 8 € et 250 €.
    • Vous pouvez inclure dans votre commande des e-Cartes de valeurs différentes (Ex : 1x100€ + 2x50€)

  •  Je n’arrive pas à finaliser ma commande
    • Pour valider votre commande, vous devez accepter les CGV en cliquant sur la case à cocher "En cochant cette case, j’accepte et je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales de vente [...] (voir la page "Mon Panier").
    • Essayez avec un autre navigateur (Chrome de préférence).
    • Si le problème persiste, envoyez un message dans la rubrique “Contactez-nous”, en choisissant pour objet “Ma commande”. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  •  Je n’arrive pas à valider le paiement par CB (“Paiement refusé”)
    • Vérifiez si le numéro de la CB, la date de validité et le CVV sont corrects
    • Vérifiez si votre CB est bien une Visa ou Mastercard, émise par une banque Française ou européenne
    • Vérifiez si vous avez répondu suffisament rapidement et correctement à la demande de validation qui vous a été envoyée par votre banque sur votre smartphone.
    • Réessayez ultérieurement dans un délai de 1 heure minimum.
    • Si le problème persiste, essayez avec une autre CB ou contactez votre banque en leur indiquant l’url de ce site (Il est possible que votre banque soupçonne une fraude sur ce site puisqu’elle ne le connaît pas par exemple et bloque la transaction).
    • (Les e-CB ne sont pas acceptées)

  •  Mon paiement a été accepté, mais ma commande est “En attente de validation de paiement” (ou "Annulée")
    • Ce statut est provisoire. La commande sera validée dès que nous aurons reçu le retour de votre banque. Cela peut prendre une vingtaine de minutes. Dès lors, vous recevrez un email vous informant que votre commande est bien validée et le statut de la commande passera en "Validé".

  •  Ma commande a été validée, mais je n’ai pas reçu ma (mes) e-Carte(s)
    • Une fois que votre commande est validée, il y a un délai de production. Cela peut prendre entre 2 et 4 heures avant que la e-Carte soit mise à votre disposition dans votre espace personnel.
    • Vous recevrez un email vous informant que votre commande est prête. Il vous faudra alors vous rendre dans “Mes e-Cartes” afin de les télécharger ou vous les faire envoyer par email
    • Si après 4 heures votre commande n’est toujours pas disponible, envoyez un message dans la rubrique “Contactez-nous”, en choisissant pour objet “Ma commande”.

  •  J’ai été prélevé 2 fois pour la même commande
    • Ce cas est heureusement extrêmement rare ! S’il se produit, envoyez un message dans la rubrique “Contactez-nous”, en choisissant pour objet “Ma commande”. Après vérification, nous procéderons au remboursement en créditant directement la carte bancaire utilisée lors de la commande.

  •  Je souhaite annuler ma commande
    • Reportez-vous aux instructions de rétractation / remboursement qui vous ont été transmises dans l’email de validation de commande.

Mes e-Cartes

  • Comment connaître le solde de ma e-Carte ?
    • Connectez-vous à votre espace personnel. Dans la rubrique “Mon compte”, “Mes e-Cartes”, repérez la carte souhaitée et cliquez sur “Consulter le solde”.

  •  Comment récupérer ma e-Carte ?
    • Dès que vous recevez l’email vous informant que votre commande est disponible, il faut vous rendre dans “Mon compte” en haut à droite, “Mes e-Cartes”, sélectionner la carte de votre choix, puis :
    • Cliquer sur “Télécharger ma e-Carte” afin de l’imprimer
    • Cliquer sur “Envoyer ma e-Carte” afin de la recevoir sous format PDF sur votre email de contact

  • Quels sont les magasins qui acceptent la e-Carte ?
    • Consultez la liste disponible dans le menu “Où dépenser ma e-Carte”.
    • La e-Carte ne peut être utilisée que dans les magasins figurant sur cette liste. Elle ne peut être utilisée comme moyen de paiement sur les sites internet du groupe Carrefour (Drive,...).

  • Payer avec votre e-Carte
    • Vous pourrez utiliser votre e-Carte en une ou plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle soit vide ou expirée.
    • Vous pouvez utiliser plusieurs e-Cartes pour payer un même achat. Vous pouvez aussi compléter avec d'autres moyens de paiement (CB, chèque,...).
    • En payant avec votre e-Carte, vous bénéficiez toujours des promotions en cours et autres avantages liés à votre carte fidélité qu'il vous faudra présenter à l'hôte(sse) de caisse.
    • La e-Carte n'est pas un bon de réduction, c'est un moyen de paiement. L'hôte(sse) de caisse devra choisir le moyen de paiement CARTES, et ensuite scanner le code barre de votre e-Carte (sur votre smartphone ou imprimée).

  •  Lors du passage en caisse, l'hôte(sse) de caisse dit que “ça ne fonctionne pas”. 
    • S’il s’agit bien d’un magasin autorisé, que la e-Carte n’est pas périmée et qu’elle contient un solde suffisant, insistez et montrez à l’hôte(sse) de caisse les dernières lignes en bas de votre e-Carte. Il lui faut (dans l’ordre) terminer le panier, choisir le moyen de paiement “Cartes”, scanner le code barres de votre e-Carte, et vous, valider la transaction sur le terminal de paiement. Il n’y a pas de code à saisir.
    • En cas de difficultés, l'hôte(sse) de caisse pourra demander l'assistance de son Responsable Caisses. En cas de problème technique sur la caisse (Scanette,...), l'hôte(sse) de caisse devra appeler la Caisse centrale et lui communiquer le N° de la e-Carte afin de là débiter manuellement sur l'outil KDO Giftcard (uniquement Hyper et Market).
    • Si malgré tout, le paiement ne peut être effectué avec cette e-Carte, remontez nous l’incident en envoyant un message dans la rubrique “Contactez nous”, objet “Ma e-Carte” en nous précisant le N° de votre e-Carte, la date et le magasin où s’est produit l’incident.